Gone Girl de David Fincher.

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

Nous lui donnons : ★★★★★

L’éloge de Gone Girl a traversé depuis longtemps l’Atlantique pour se faire entendre dans l’Hegaxone. Depuis maintenant quelques mois, une rumeur persiste sur la réussite incroyable de l’adaptation du roman de Gillian Flynn, Les Apparences. L’équipe de Badachaboum – Paris s’est donc rendue dans les salles obscures pour se faire sa propre idée.

Le jour de leur 5eme anniversaire de mariage, Nick Dunne signale la disparition de sa femme, Amy. Tous les indices soulignent la culpabilité de cet époux qui a un comportement bien étrange face à la disparition de sa femme. La question reste entière : Nick a-t-il tué Amy ?

Gillian Flynn, auteur du roman les Apparences dont le film est adapté, s’est chargée de la rédaction du scénario du dernier film de David Fincher. Pour garantir la surprise aux spectateurs qui connaîtraient déjà le livre, l’auteur a donc légèrement modifié la fin du film et c’est une nouvelle fois une réussite. Parce que oui, il faut le dire, nous sommes incapables de trouver un défaut à ce film de 2h30 devant lequel nous n’avons pas vu le temps passer. La totalité de ce film est maîtrisé du début jusqu’à la fin : le scénario se tient, les images sont belles, les acteurs sont époustouflants de réalisme. On se laisse entièrement prendre par une histoire bouleversante qui nous amène même parfois à rire de situations déstabilisantes. Et on ne ressort pas totalement nous même de la projection de ce nouveau très grand film du réalisateur de Fight Club.

L’équipe de Badachaboum – Paris vous conseille, sans hésiter, d’aller voir Gone Girl. On vous conseille de vous rendre à votre séance assez en avance car toutes les salles sont complètes ; mais, on vous l’assure, vous ne le regretterez pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>