Le Food Truck de MasterChef

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

Nous lui donnons : ★★★★☆

Alors que nous étions au Carreau du Temple pour le Street Food Temple, nous avons eu l’opportunité de découvrir le MasterChef Food Truck.

Si l’on vous dit MasterChef et que vous pensez tout de suite à une émission de télévision, vous n’avez pas tort. Surfant sur la mode des FoodTruck, la société DrivingChef est créée en 2014 pour exploiter l’image de marque de l’émission culinaire de la chaîne TF1. L’idée est alors d’associer d’anciens candidats de l’émission aux camions pour proposer une nourriture de qualité ! Lorsque nous y sommes allées, nous avons ainsi pu goûter la cuisine de Frédéric Scheureur.

Nous avons eu la chance d’y déguster un mac & cheese (ce plat américain qui mélange des macaronis avec du fromage) un peu particulier ; en effet, celui-ci était cuisiné à partir d’huile de truffe, avec des champignons, du fromage, des pâtes et un crumble de parmesan. Ce plat, qui était absolument délicieux, nous a coûté la somme de 9€. Nous nous sommes réellement régalées et, bien que nous ayons eu peur d’avoir faim après, nous avons été largement rassasiées.
Attention, le camion ne semble pas se déplacer quotidiennement dans la ville. Profitez donc d’un événement pour découvrir la cuisine qu’il propose !

L’équipe de Badachaboum – Paris s’est régalée et vous conseille donc de prendre le temps de vous arrêter pour découvrir les bons petits plats du Food Truck MasterChef.

Le site internet est par ici.
La page Facebook est par là.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>