Flop

La politique chez Badachaboum-Paris est de parler de ce que l’on aime. Alors oui, parfois on est déçu. Parfois, on est agacé. On regrette d’avoir gâché notre argent. Mais, partant du principe que derrière tout projet il y a un être humain, nous n’aimons pas déconseiller des endroits.Nous préférons conseiller et mettre en avant ceux qui le méritent, selon nous.

Vous avez néanmoins été plusieurs à nous demander des critiques négatives, ne serait-ce parce que le monde n’est pas composé que de bons plans (et surtout pas Paris, ville de l’attrape touriste…). Badachaboum-Paris, c’est aussi ça, l’envie de faire évoluer l’image négative, touristique et chère qu’à notre précieuse capitale et de mettre en avant tous les petits trésors, souvent ignorés parce qu’éloignés ou moins sponsorisés.
Puisque nous avons maintenant 2 ans et qu’il semblerait que l’ « avis Badachaboum » vous plaise, nous avons décidé de mettre en place une nouvelle catégorie en 2015, la catégorie « Flop ! », tous les derniers lundis du mois.

Flop, ce n’est pas être méchante. C’est toujours respecter le projet de chacun et croire en l’action d’entreprendre. Nous avons conscience des difficultés que rencontrent chacune des personnes derrière un film, une pièce, un restaurant ou un bar. Mais chaque établissement à sa cible et parfois, nous ne sommes juste pas simplement celle des endroits où nous nous asseyons. Cela ne veut pas dire que vous n’aimeriez pas ces endroits car cela reste purement subjectif : Badachaboum n’a pas aimé. Nous serions ravies que vous veniez nous contredire et nous donner vos avis parce-que, heureusement, toutes les opinions sont différentes et c’est ce que nous aimons. Ce n’est pas non plus définitif : certains établissements que nous avions apprécié feront parfois un passage par la case Flop, si notre avis a leur propos a évolué. Certains établissements que nous n’avons pas aimé quitteront peut être Flop également la deuxième fois où nous les testeront parce-que nous nous rendrons compte que ça a changé. Rien n’est définitif et comme toujours : tout ce que l’on vous promet c’est de vous donner notre avis, de manière 100% subjective et sincère !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>