[CLOTURE] Au cœur du Festival Le Printemps des Arts : Même pas mâle de Salomé Partouche

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page
Attention ce spectacle n’est actuellement plus joué à Paris !

Nous lui donnons : ★★★★★

Notre équipe avait déjà beaucoup aimé l’humour et l’énergie de Salomé Partouche qui présentait et animait la conférence de presse du Festival Le Printemps des Arts. Nous vous parlions d’ailleurs de cet évènement ici. Nous avions donc hâte de découvrir son one-woman show : Même pas mâle !

Par un dimanche après-midi ensoleillé, nous avons donc retrouvé Salomé Partouche pour la première représentation de son one-woman show dans la charmante salle de l’Auguste Théâtre. Pendant une demie heure, la salle rit et ne voit pas le temps passer. Salomé se met en scène lors de son mariage, elle nous raconte ses histoires avec une auto-dérision que nous aimons beaucoup. On y trouve une mise en scène simple mais parfaitement réalisée, un rythme soutenu, des blagues en tout genre avec des concepts connus mais aussi des nouveaux qui apportent une fraicheur très agréable au spectacle ; tout est réunit pour passer un bon moment.

Nous vous conseillons vivement d’aller voir ce one-woman show qui sera joué de nouveau mercredi 10 juin à 21h à L’Auguste Théâtre. Notre équipe est conquise et attend de retrouver Salomé Partouche dans de grandes salles parisiennes.

Auteur et comédienne : Salomé Partouche
Co-auteur et mise en scène : Larry Benzaken

Même pas mal
Mercredi 10 juin 2015
A 21h
Suivi de la pièce Carré d’As (avec le même billet d’entrée)
Dans le cadre du Festival du Printemps des Arts – 2ème édition

Tarif: 15€

Durée : 30 minutes

L’Auguste Théâtre
6 impasse Lamier, 75011 Paris
Métro 2 : Philippe Auguste
Métro 9 : Charonne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>