[CLOTURE] Au cœur du Festival Le Printemps des Arts : Buffalo Land, par la compagnie Rencontres Imprévues

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page
Attention ce spectacle n’est actuellement plus joué à Paris !

Nous lui donnons : ★★★★★

« Tu crois au destin ? »
L’équipe de Badachaboum-Paris avait été immédiatement séduite par la fraîcheur, le mystère et l’originalité du « teaser théâtral » qu’avait présenté la troupe de Buffalo Land lors de la conférence de presse du Festival. Nous vous parlions de cet événement sur Badachaboum.

C’est cette recette que nous avons retrouvé lundi, lors du lancement du Festival que la pièce a eu l’honneur d’inaugurer. La salle de L’Auguste Théâtre a résonné de rires pendant les 1h20 qu’a duré l’intrigue. Les comédiens jouent à merveille cette histoire qui nous rappelle à tous un petit quelque chose. Amour, haine, déception… La vie n’est pas simple et nos sentiments n’ont pas toujours un nom. Quant à la princesse, elle ne vit pas toujours heureuse en ayant beaucoup d’enfants avec le prince et cela ne veut pas pour autant dire qu’ils ne s’aiment plus. Le jeu est parfait, la mise est scène travaillée et la musique entraînante. On a ressenti une petite longueur à un moment mais celle-ci s’est rapidement traduite en suspense : nous étions curieuses de connaître la fin de l’histoire.

Nous vous conseillons donc de vous ruer sur les places de Buffalo Land qui jouera une nouvelle fois le dimanche 14 juin à 17h30 à L’Auguste théâtre dans le 11eme arrondissement. L’équipe est unanime et vous recommande cette pièce passionnante où on se laisse entraîner avec plaisir. Sentiments garantis !

Le site est par ici.

Buffalo Land
Le dimanche 14 juin 2015
Dans le cadre du Festival Le Printemps des Arts 2015 – édition 2

Tarif : 12€

Durée : 1h20

Théâtre l’Auguste

6 Impasse Lamier, 75011 Paris

Métro 2 : Philippe Auguste
Métro 9 : Charonne

Comédiens : Marion Bouquet, Juliette Baucher, Guillaume Sorel, Iliès Bella
Mise en scène : Marion Bouquet
Crédit Photo : @RencontresImprévues

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>