Le Festival Monte le Son.

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

L’an dernier, nous avions dû rattraper le Festival Monte le Son en cours de route. Curieuses, nous avions alors cherché à nous renseigner sur ces concerts gratuits dans les bibliothèques de la capitale.

Le Festival Monte le Son est un événement musical et culturel ouvert à tous qui, tous les ans, met à l’honneur un thème musical particulier. Après l’électro, les musiques africaines et le folk, l’année 2015 met à l’honneur la musique classique.
Du 5 au 28 novembre 2015, plus d’une quinzaine de bibliothèques et médiathèques parisiennes accueillent des conférences, des projections et bien évidemment des concerts live des artistes qui font la scène classique d’aujourd’hui.
Vous pouvez trouver le programme complet ici.
L’ensemble des manifestations sont gratuites et ouvertes à tous. Elles se déroulent principalement du jeudi au samedi.

L’équipe de Badachaboum – Paris vous conseille donc de profiter du Festival Monte le Son pour agrandir votre culture classique ou pour, plus simplement, profiter de la musique live qui s’offre à vous.

La page Facebook est par ici.
Le site internet est par là.

Festival Monte le Son 2015
Du 5 au 28 novembre 2015
Dans toutes les bibliothèques et les médiathèques participantes
Gratuit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>