Le Festival Jazz Saint-Germain-des-Près

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

Réputé pour ses concerts uniques dans des lieux d’exceptions (tels que l’Église Saint-Germain-des-Près ou le Théâtre de l’Odéon par exemple), le Festival de Jazz de Saint-Germain-des-Près s’apprête à célébrer sa 17e édition du jeudi 11 au lundi 22 mai 2017.

Ce festival, créé en 2011, a toujours réussi à proposer des rencontres exceptionnelles dans des lieux culturels forts de la capitale française. Cette année, les différents concerts auront ainsi lieu dans 12 espaces différents (en passant de l’Eglise Saint-Sulpice à la Fnac Montparnasse et au Sunset-Sunside Jazz Club). Attention, le prix des concerts varient en fonction de leur durée et des lieux accueillant le spectacle : il est possible d’assister à plusieurs concerts gratuits ou à certains payants (dont prix varie selon le placement). Il également possible d’acheter des pass pour plusieurs concerts (3 ou 5) à un tarif alors plus intéressant. Cette année encore, en plus des nombreux concerts, il sera également possible d’assister gratuitement à une scène découverte Jazz au féminin et au Tremplin Jeunes Talents. Des rencontres Jazz et bavardages avec des musiciens seront également organisés et accessibles gratuitement.
Le programme complet est ici.

L’équipe de Badachaboum – Paris apprécie particulièrement le Jazz et Paris ; la chance d’écouter une musique rythmée dans un lieu d’exception est la raison pour laquelle nous conseillons le Festival Jazz Saint-Germain-des-Près.

Le site internet est ici.
La page facebook est là.

Festival Jazz Saint-Germain-des-Près
Du 11 au 22 mai 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>