Feignasse Hyperactive de Vanessa Kayo

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

Nous lui donnons : ★★★☆☆

Il y a quelques temps notre badachaboumienne Carole nous avait parlé de son envie d’aller voir le spectacle d’une ancienne professeur reconvertie en humoriste ; le hasard a fait que ce soit notre badachaboumien Christopher qui nous a finalement fait découvrir le spectacle de Vanessa Kayo.

Actuellement au théâtre de la Comédie des boulevards, Vanessa Kayo a auparavant fait la première partie d’Anne Roumanoff et de Christophe Alévêque, a reçu le prix du jury et prix de la presse du Festival Escale d’humour, le prix coup de cœur du jury du Festival Rire en Seine ainsi que le prix du public du Festival Top in Humour.

Feignasse Hyperactive est un one woman show dans lequel Vanessa nous explique comment entre sa mère, son fils, son ex, ses élèves, …, elle arrive – ou pas – à se reposer.

Le spectacle se compose de plusieurs sketchs qui traitent de sujets divers et variés. On se reconnait plus ou moins dans ceux-ci, et nous pensons ainsi que certaines blagues sont générationnelles – nous avons effectivement eu plus de difficultés à rire à celles concernant le jeune fils de l’humoriste tandis que le rang derrière nous riait à gorge déployée à ce moment-là. Nous devons reconnaître que nous avons eu quelques difficultés à retrouver le fil conducteur du spectacle mais cela ne nous a pas empêché d’apprécier les blagues distillées ici et là. Vanessa Kayo semble être une personne très sympathique à qui on s’attache rapidement. On préfère d’ailleurs peut-être la personne à son spectacle qui nous semble être très inégal. Lorsque le spectacle se termine nous pouvons néanmoins entendre de bonnes critiques de la part des spectateurs qui quittent la salle. Nos accompagnateurs masculins se sont moins reconnus dans les portraits décrits par l’humoriste mais ils semblent toutefois avoir apprécié globalement la soirée.

L’équipe de Badachaboum – Paris est plutôt mitigée devant le spectacle de Vanessa Kayo. Nous avons néanmoins trouvé l’humoriste très sympathique et nous avons passé une agréable soirée distrayante devant Feignasse Hyperactive.

Le site internet de l’humoriste est par ici.
La Page Facebook est par là.

Feignasse Hyperactive de Vanessa Kayo
Jusqu’au 29 avril 2017

A partir de 13€
Durée : 1h10

Comédie des boulevards
39 rue du sentier, 75002 Paris

Métro 8 et 9 : Bonne Nouvelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>