Les vacances envahissent La Défense !

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

Depuis plusieurs années, l’établissement public Defacto, ayant pour mission la gestion, la promotion et l’animation de l’espace public de l’Esplanade de La Défense, met en place l’été Defacto sur le parvis. Cette année, l’été Defacto change de nom et devient l’été Paris La Défense. Du 6 juillet au 13 août, vous pourrez profiter d’un véritable espace vacances au cœur du quartier des affaires.

Cet été, le parvis de La Défense s’anglicise avec le thème « L’été Paris La Défense sera So British ». Pour l’occasion, trois espaces sont mis en place : un espace pause avec de grandes tables de pique-nique, des fauteuils et des étendues de gazon artificiel, un espace détente avec des transats et un cross booking (échange de livres), et un espace pour s’amuser avec des jeux mis à disposition tels qu’un baby foot, des jeux d’échecs et bien d’autres. Tous les espaces sont entièrement libres d’accès.

Du côté de la restauration, l’été sera éclectique. Des food trucks en tout genre avec de la nourriture de différents pays s’installeront tous les midis sur le parvis. Avec des prix plutôt raisonnables, il y en aura pour tous les goûts !

L’été Paris La Défense, c’est aussi des activités et des animations. Du côté du sport, des initiations sportives, des cours de gym suédoise, de fitness, de hip hop et d’autres danses seront proposés gratuitement. Des ateliers d’osthéos et de sophrologie seront également ouverts à tous. Vous pourrez aussi trouver des ateliers créatifs tels que des initiations au graph mais aussi à l’origami, des cours de tricots et de crochets, des cours de maquillage ou encore des ateliers de décoration et customisation. En accord avec le thème, des ateliers de bonnes manières à l’anglaise seront dispensés. Niveau animation, des DJ set et des showcases auront lieu au kiosque en afterwork, un bon moyen de se détendre après le travail.

Que vous travailliez à La Défense et souhaitiez vous détendre pendant votre pause déjeuner, ou que vous soyez en vacances, on vous conseille d’aller y faire un tour et de profiter des activités !

L’événement Facebook, c’est par ici.
Le site internet, c’est par là.

L’été Paris La Défense
Du 6 juillet au 13 août 2017
Parvis de La Défense
Rer A La Défense
Métro 1 Grande Arche de La Défense

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>