El corrida cafe – direction l’Espagne

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

Nous lui donnons : ★★★☆☆

Chez Badachaboum, on aime le soleil, les tapas, et la sangria fraîche – au cas où vous ne l’auriez pas compris. On nous avait parlé d’un restaurant espagnol du côté du Nation, et il nous a donc fallu aller le tester…

Dès notre arrivée, on trouve le lieu charmant. Il règne ici une ambiance détendue ; malgré que nous soyons vendredi soir, la salle n’est pas pleine et les gens parlent à voix basse ce qui donne une atmosphère feutrée à l’endroit. On s’installe, et une serveuse charmante vient nous donner la carte très rapidement et nous indique que l’on a juste à lui faire signe dès que l’on aura choisi. Une fois notre décision prise, elle revient au premier signe et nous apporte également nos boissons très rapidement et toujours avec le sourire.

Tout d’abord, soulignons que la sangria était délicieuse. Fraîche, sucrée ; un bonheur. Question restauration, nous avons trouvé les tapas un peu chères en rapport avec leur quantité et leur qualité. Néanmoins, certaines valent le coup ; le jambon Serrano est bon, et servi dans une belle et grande assiette. Le fromage Manchego est aussi délicieux et plusieurs tranchettes sont servies. Le pain catalan est aussi bon, pas trop cher, et contient 4 belles tranches de pain. On a aussi adoré les desserts, surtout la tarte aux poires qui est un régal et le riz au lait qui est correct. Ils sont présentés de manière très gourmande et décorés de crème fouetté et autres confiseries. Nous avons néanmoins été un peu déçue par la tortilla, les patatas bravas, et l’assiette de grillades qui n’est pas très conséquente.

Le corrida cafe est donc un endroit où aller siroter une sangria, tout en bavardant à voix basse avec ses amis pour se raconter toutes les dernières news, en grignotant quelques bouts de jamon, de queso ou encore de pan. L’endroit est vraiment très agréable, tout comme le service ! Un joli bar à tapas donc, plus qu’un restaurant où vraiment dîner.

Le site internet, c’est par ici.

Corrida Cafe
Ouvert du lundi au samedi de 10h à 2h, fermé le dimanche
01.43.45.84.82
88 rue de Picpus, 75012 Paris
Métro 6: Daumesnil, Bel-Air
Métro 8: Daumesnil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>