Dragons 2 de Dean DeBlois.

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

Nous lui donnons : ★★★★★

Grande amatrice de film d’animation et ayant particulièrement apprécié le premier film, l’équipe de Badachaboum – Paris a eu la chance d’aller voir en avant première le film Dragons 2.

Le premier film nous faisait découvrir le village viking de Berk où une guerre sans fin avait lieu entre les dragons et les vikings. Le jour où le fils du chef, Harold, découvre un dragon blessé, dont il décide de s’occuper, va changer la vie du village.

Dragons 2 suit toujours les deux amis Harold et Krokmou. La vie à Berk a bien changé depuis que les dragons sont devenus les amis des vikings. Toutefois Harold souhaite voyager et découvrir le monde tandis que son père le voit déjà comme chef du petit village. Lors d’une de ces escapades, Harold fait des rencontres bien spéciales qui vont avoir un fort impact sur la vie de Berk.

Le film Dragons 2 est assez exceptionnel. Il faut savoir que Dreamworks a développé un logiciel unique afin de réaliser les prouesses techniques présentes dans le film. C’est un véritable plaisir pour nos yeux qui n’ont pas été capables de trouver une seule imperfection.
Le film en lui même est sympathique. C’est avec plaisir que l’on retrouve les personnages et que nous les suivons dans leurs aventures. On s’amuse aussi des quelques blagues bien que l’on regrette qu’il y en ait moins que dans le premier film. On soulève également des incohérences par rapport au premier film ; incohérences probablement liées au besoin de réaliser un second film.
On passe tout de même un très agréable moment que l’on ne regrette pas devant Dragons 2.

L’équipe de Badachaboum – Paris vous conseille donc d’aller faire un tour dans vos salles obscures pour aller voir ce film d’animation que ce soit par nostalgie du premier ou pour les effets spéciaux uniques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>