[CLOTURE] Deux hommes jonglaient dans leur tête, un spectacle pas comme les autres.

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page
Attention ce spectacle n’est actuellement plus joué à Paris !

Nous lui donnons : ★★★☆☆

Le spectacle intitulé Deux hommes jonglaient dans leur tête est une oeuvre originale et inclassable qui se joue encore pour une petite semaine au théâtre Monfort, dans le 15ème arrondissement de Paris !

Mis en scène par Mathurin Bolze, il comprend trois artistes : Le jongleur Jérôme Thomas, le percussionniste et compositeur Roland Auzet, et un magicien du son et de la lumière, Wilfried Wendling. Durant 55 minutes, on est plongé dans l’étrange univers de ces 3 artistes (dont seulement 2 sont présents sur scène). Et le titre est intéressant car on a réellement l’impression d’être dans leur tête. Les lumières sont baissées, les seuls sons que l’on entend sont ceux émanant des différents instruments avec lesquels les artistes jouent. C’est d’ailleurs à cela que l’on assiste : un jeu. Le spectacle nous rappelle ces parties de jeu entre enfants, qui découvrent le monde et s’amusent de tout. Nous avons particulièrement apprécié les jeux de lumières et les jeux avec les miroirs, qui sont sublimes. On a aussi trouvé les instruments, jamais vu ailleurs, magnifiques, et les acrobaties des deux artistes très rafraîchissantes.

Un spectacle original, et de toute beauté, qui nous plonge dans un univers apaisant, et léger : un pur moment de relaxation !

Deux hommes jonglaient dans leur tête
Jusqu’au samedi 1er février 2014
Théâtre Monfort

106 rue Brancion, 75015 Paris

Ligne 13: Porte de Vanves

Durée : 55 minutes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>