Der Tante Emma-Laden – L’épicerie allemande à Paris.

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

Nous lui donnons : ★★★☆☆

Comme vous avez déjà pu le voir, chez Badachaboum, on adore l’Allemagne et les produits allemands ! On s’est donc mise en quête d’un peu d’Allemagne à Paris et nous nous sommes rendues dans l’unique épicerie allemande de la capitale…

Nichée au fond du marché Saint-Martin dans le 10ème arrondissement, l’épicerie Der Tante Emma-Laden est une petite boutique mais on y trouve un peu de tout : des bières, des bonbons, du chocolat, des condiments, des spécialités et même des produits frais. On trouve aussi des livres en allemand et de la décoration. Toutes les grandes marques allemandes y sont représentées. De quoi retrouver vos produits préférés ou bien découvrir les spécialités allemandes.
Vous pourrez aussi profiter d’un petit stand de restauration sur place, il n’est cependant pas ouvert pendant l’hiver.

Les prix sont bien sûr plus chers qu’en Allemagne mais restent raisonnables pour des produits importés de l’étranger, à l’exception de quelques marques. Comptez entre 1 et 3 euros pour une bouteille de bière, 2 euros pour un paquet de bonbons ou encore entre 3 et 5 euros pour du pâté allemand.
Quant au personnel, il est sympathique et à votre disposition pour répondre à vos questions et vous traduire ce dont vous aurez besoin.
Vous pouvez également commander en ligne via leur site internet et être livré chez vous, mais nous n’avons pas testé ce service. Attention le montant minimal d’une commande doit être de 20 euros, hors frais de livraison qui varient selon le poids de vos achats.

C’est donc un petit goût d’Allemagne à Paris que nous vous recommandons pour retrouver vos produits allemands préférés, ou les découvrir !

Le site internet, c’est par là.
La page facebook, c’est par ici.

Der Tante Emma-Laden
Ouvert du mardi au samedi de 9h à 20h et les dimanches et jours fériés de 9h à 13h.
31/33 rue du Château d’Eau, 75010 Paris
Dans le marché couvert de la Porte Saint-Martin, 75010
Ligne 4 : Château d’Eau
Ligne 5 : Jacques Bonsergent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>