Denise Jardinière vous invite chez elle de Thibaut Boidin

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

Nous lui donnons : ★★★★☆

Notre équipe a eu la chance de découvrir le spectacle Denise Jardinière vous invite chez elle, d’un genre particulier, qui se joue depuis déjà 4 ans au Théâtre des Blondes Ogresses.

Le Théâtre des Blondes Ogresses est un charmant petit théâtre du 18ème arrondissement où vous serez agréablement accueillis par sa propriétaire. Il est situé juste à côté du métro et est donc facile d’accès.

Le spectacle nous emmène chez Denise Jardinière où nous sommes accueillies par une étrange gouvernante… Notre critique de ce spectacle est un peu spéciale car nous ne pouvons pas trop vous en dire pour préserver l’effet de surprise, élément primordial de la pièce.
Le spectacle est très original, nous n’avions jamais rien vu de ce genre. Intimiste, on se sent vraiment invité dans l’univers de ce drôle de personnage. En effet, le théâtre n’accueille jamais plus de 24 personnes par représentation ce qui crée une ambiance plaisante de petit comité. Par ailleurs, le décor est surprenant et instaure une atmosphère particulière que nous vous laissons découvrir. Le comédien, qui est aussi l’auteur de la pièce, est excellent et nous emporte complètement dans son histoire. Plongé dans la pièce, on passe par des émotions variées telles que la surprise, l’angoisse ou encore le rire. On suit avec attention tous les rebondissements jusqu’à la fin de la pièce qui nous surprend tout autant.
Nous pensons néanmoins que certaines personnes peuvent se braquer pendant le spectacle ; nous vous conseillons de vous y rendre en étant plutôt ouvert d’esprit, prêt à être surpris et à découvrir une forme étonnante de spectacle.

Notre équipe a donc passé un moment plein d’émotions en assistant à ce spectacle très original et vous le conseille vivement ! Nous pensons que cette création très originale plaît ou ne plaît pas ; cependant, il est selon nous à voir si vous aimez le spectacle vivant car loin de tout ce que vous aurez pu connaître avant. Nous avons d’ailleurs appris que de nombreux spectateurs y retournaient et pas qu’une fois !

La page facebook, c’est par ici.

Denise Jardinière vous invite chez elle
Le vendredi 18 décembre 2015 et jeudi 21 janvier 2016

Les prochaines dates seront communiquées plus tard (le spectacle se joue depuis 4 ans)
A 21h
Durée : entre 1h et 1h30

Tarif : 15€

Théâtre des Blondes Ogresses
28 rue Etex, 75018 Paris
Métro 13 : Guy Moquet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>