Déjeuner chez Toto’

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

Nous lui donnons : ★★★★★

Comme vous avez pu le remarquer, une partie de notre équipe déjeune parfois dans les alentours de Saint-Lazare ces derniers temps. Nous avons récemment était emmenées au restaurant Toto’, qui nous a été vendu comme un spécialiste de la pizza. Affaire à suivre…

Toto’ se trouve dans la rue Godot de Mauroy, qui est une rue essentielle à connaître lorsque l’on veut déjeuner entre Saint-Lazare et Opéra puisqu’elle regorge de restaurants aux concepts tous plus intéressants les uns que les autres. Toto’ est partagé en deux parties ; une partie pâtes et une partie pizza. Nous nous aventurons dans la partie pizza ce midi, devant laquelle quelques personnes attendent déjà. Les pizzas sont al taglio comme on dit à Rome ou à la part. Plusieurs formules existent, proposant une, deux ou trois parts, accompagnées d’un dessert et/ou d’une salade.

Nous optons pour une formule 2 parts + un dessert (8,80€). Malgré un choix difficile, nous finissons par nous laisser tenter par la margherita (tomate, burrata, basilic) et une pizza contenant du jambon italien, du fromage et de la crème de noix. On opte pour un tiramisu au café en dessert. On attaque sans attendre le tout, qui est délicieux. La pâte est un peu grasse mais c’est ce qui la rend si gourmande. Les saveurs sont délicieuses et l’équilibre est parfait. Le mieux est que, même un peu froides, les pizzas restent délicieuses ce qui n’est pas toujours le cas. On mange de manière alternée nos deux parts et on hésite réellement à savoir par laquelle on doit terminer. Le tiramisu est quant à lui, malheureusement, un peu décevant. Il est cependant possible que les pizzas soient tellement bonnes qu’elles n’aient besoin de rien d’autre ensuite. On table donc sur le fait qu’on prendra la prochaine fois peut-être uniquement deux parts de pizza. Elles parviennent complètement à nous rassasier.

On vous conseille donc sans hésiter de vous rendre chez Toto’ si vous êtes dans le 9ème arrondissement. Il est possible de manger sur place ou à emporter. Il ne faut pas se laisser effrayer par la file d’attente, qui avance généralement rapidement. Le rapport qualité/quantité/prix en vaut selon nous largement le coup !

Le site internet est par ici.
La Page Facebook est par là.

Toto’
Du lundi au vendredi, de 11h30 à 15h
+33 1 42 65 21 51

35 rue Godot de Mauroy, 75009 Paris
Métro 8, 12, 14 : station Madeleine – RER A station Auber

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>