La Défense Jazz Festival

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

Il y a 39 ans, le Conseil Départemental des Hautes-Seines décide de programmer un festival de Jazz entièrement gratuit. Tous les ans, la Défense accueille donc le Défense Jazz Festival. Cette année, le festival, qui prend place sur le Parvis de la Défense, se déroule du 13 au 18 juin 2016.

C’est l’occasion de profiter de concerts sur votre pause déjeuner pendant toute la semaine : deux concerts auront lieu entre 12h et 14h tous les jours.Les soirées (entre 18h et 20h) accueilleront deux autres concerts pour vous détendre à la sortie des bureaux.
Cette année, quelques événements supplémentaires seront organisés en partenariat avec des structures sociales du département. Il sera ainsi possible d’assister à deux Master class le mardi 14 juin de 14h à 15h30 avec Thomas de Pourquery et le samedi 18 juin de 14h à 17h avec Pierrick Pedron. Un speedmeeting sur le développement de la carrière d’un musicien jazz est également organisé le mercredi 15 juin de 17h à 18h.
Mercredi et Jeudi soir se déroulera le 39e Concours national de Jazz à la Défense et proposera donc 3 artistes par début de soirée au lieu de 2 en temps normal.
Retrouvez l’ensemble du programme par ici.

L’équipe de Badachaboum – Paris vous invite donc à profiter du Défense Jazz Festival pour vous évader des grands bureaux qui occupent le Parvis.

Le site internet est par ici.
La page Facebook est par là.

La Défense Jazz Festival
Du 13 juin au 18 juin 2016
Parvis de La Défense
Métro 1 : La Défense – Grande Arche
RER A : La Défense – Grande Arche
Tramway T2 : La Défense – Grande Arche
Gratuit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>