Dans la famille des bagels je voudrais… Nakee’s !

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

Nous lui donnons : ★★★★★

En parcourant les rues du 2ème arrondissement, notre équipe est tombée sur un petit magasin aux allures américaines appelé Nakee’s. Son équipe vous propose de vous replonger dans les plus grands classiques cinématographiques à travers leurs bagels.

C’est tout d’abord le style de la vitrine aux écritures noires, et la décoration intérieure qui ont attiré notre œil. A l’intérieur, encore des bagels… Accoutumée de ces sandwichs venus d’Europe de l’Est, nous avons décidé de tester ceux-ci aussi. La carte est amusante et claire ; ici, chaque sandwich porte le nom d’un film célèbre. Parmi eux, Sister Act, Very Bad trip, The mask, Mary (à tout prix)…. Très vite on nous accueille avec un grand sourire, on prend notre prénom afin de gérer notre commande et mieux encore, on nous reconnaît et retrouve directement notre prénom plusieurs semaines après lorsqu’on revient manger ici !

Question pain, on retrouve à peu près les mêmes choses que d’habitude ; multi-graines, sésame, pavot… Ils sont néanmoins assez bons. Question saveur quelques originalités, comme la dinde au miel (très bonne), la dinde pimentée (bonne et pas très piquante) ainsi que des bagels végétariens que nous n’avons pas encore goûté mais qui semblent appétissants. Il est possible de demander de ne pas mettre certains ingrédients de la recette si on ne les aime pas, et on peut choisir sa sauce. Nous avons eu la chance de tomber un jour où il y avait une mayonnaise maison délicieuse, sinon la sauce miel moutarde est un classique sûr. Nous avons également cru apercevoir une sauce pesto… A vérifier ! Les bagels sont faits d’aliments frais, et le petit filet d’huile d’olive versé sur la salade est un véritable plus qui fait toute la différence. Au dessert, on vous recommande les petits pots de fraises à la chantilly qui sont très bons et frais. Il existe aussi des cookies (nous en avons pris un mais il n’était pas délicieux – en même temps les cookies c’est comme tout, parfois c’est pas le bon jour et ça prouve qu’ils sont bien faits maison). Le menu comporte boisson et dessert et à environs 10 euros. Hors menu, vous avez aussi plusieurs boissons un peu plus originales dans l’ambiance du déjeuner.

On regrette les prix que l’on trouve un peu élevés mais qui sont malheureusement les prix du quartier. Ils ne nous empêchent néanmoins pas de nous régaler et de revenir plusieurs fois chez Nagee’s.

Un endroit charmant donc, où déguster de très bons bagels entouré de photographies de films cultes. Notre équipe a beaucoup aimé y déjeuner et vous conseille vivement d’y faire un détour quand vous serez dans le quartier !

La page facebook, c’est par là.

Nakee’s
186 rue Saint Denis
75002 Paris
Métro 3 et 4 arrêt Réaumur Sebastopol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>