La curiosité de Novembre : Eat different, Eat Natural

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

Nous lui donnons : ★★★★★

Après avoir testé la Clif Bar - qui a largement su combler mes attentes et ma faim par la même occasion – je teste pour la première fois ce mois-ci les barres Eat Natural, enfin tout du moins l’une d’entre elles !

[Petit aparté : j’espère que vous aurez saisi le subtil jeu de mots avec le slogan d’Apple « Think different » dans le titre…]

Les barres de céréales, c’est un concept simple, bon (pour la plupart) et pratique. Faciles à emporter avec soi, elles ne nécessitent aucune préparation : parfait pour un petit-déjeuner sur le pouce lorsque c’est la course le matin (un peu comme tous les jours à vrai dire…) ou pour un simple mais goûteux en-cas.
Toujours à la recherche de la barre de céréales parfaite (chacun ses conquêtes hein…) et de plus en plus sensible à la composition de mon alimentation, je me suis naturellement dirigée vers la marque Eat Natural.
barre de céréales Eat NaturalLe nom de cette marque britannique nous vend déjà du rêve dans une société où les polluants chimiques s’immiscent de plus en plus jusque dans nos assiettes (n’est-ce pas !). A base d’épeautre, d’avoine, de raisins secs, de graines de courge et autres céréales naturelles, les barres Eat Natural promettent un goût authentique et le défi est relevé !

Celle que j’ai goûtée était aux amandes et à l’abricot avec un lit de « yaourt cuit » – vous comprendrez en voyant les photos – et elle était parfaite ! Croquante, cette barre de céréales est rassasiante. Les raisins et abricots secs lui donnent un goût fruité vraiment très appréciable et le yaourt ajoute une douceur qui vient contrecarrer la légère amertume de l’amande.

Plusieurs goûts existent, chacun avec une variante : elles peuvent avoir un fond de yaourt barre de céréales Eat Naturalcuit, comme celle dont il est question ici, de chocolat ou simplement être aromatisées au miel. Cranberries, noix de macadamia et chocolat noir ; cacahuètes, amandes et noisettes ou encore marmelade d’orange, les combinaisons sont nombreuses et donnent toutes l’eau à la bouche.

Vous l’aurez compris c’est un carton plein pour ce test. Elle a été mon alliée à plusieurs reprises ces dernières semaines pour mon plus grand plaisir. Les fruits sont souvent entiers, pour satisfaire encore plus notre gourmandise.

Le site internet est par ici.
La page Facebook est par là.

Produit disponible dans certains Carrefour et Carrefour Market et chez Monoprix, notamment.

Entre 3 et 4€ le paquet de 3 barres selon le magasin.

© Iman T

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>