Cours de maquillage au « Paradis Terrestre ».

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

- Attention cet institut a fermé. -

Se maquiller n’est pas toujours une mince affaire…Parce qu’un oeil marron ne se maquille pas comme un œil vert et que chaque type de peau nécessite une attention particulière, mais qu’on l’ignore souvent.

Histoire d’en apprendre un peu plus, nous avons été tester le cours du maquillage de l’institut de beauté Earthly Paradise. Nous avons été accueillis par une jeune femme charmante, dans un salon juste pour nous. Après avoir posé nos affaires, pendant que l’on nous proposait quelque chose à boire, les choses sérieuses ont commencé :
Nous avons chacune eu un maquillage jour (maquillage discret) qui a ensuite été transformé en maquillage nuit (maquillage de soirée, plus voyant). Nous avons également appris de nombreuses choses : comment choisir la couleur de son fond de teint, de blush, comment l’appliquer ; quelles teintes mettre sur ses yeux et de quelle manière ; à quoi servait chaque pinceau (nous nous étions toujours demandé à quoi pouvaient servir tous ces pinceaux !), et même quelques astuces pour réparer les bêtises (« la technique du coton tige » : grande découverte !)

C’est donc un moment agréable, une petite coupure où l’on prend soin de soi, et où l’on apprend les bases du maquillage : pas de quoi devenir une pro, mais juste de quoi se préparer le matin dans sa salle de bain, et surtout se sentir jolie !

Earthly Paradise
Salon de beauté
94 boulevard Poniatowski
75012 Paris

Cours de maquillage (1 h)… 30 €

Téléphone : 01 80 06 53 50
Mail : ep.beaute@gmail.com
http://www.earthly-paradise-paris.com/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>