Cops – Les forces du désordre de Luke Greenfield.

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

Nous lui donnons : ★☆☆☆☆

L’équipe de Badachaboum – Paris a eu l’opportunité d’aller voir en avant première le dernier film de Luke Greenfield, réalisateur de The Girl Next Door : Cops – Les forces du désordre.

Ryan et Justin sont deux amis d’enfance qui s’ennuient dans leur vie. Lors d’une soirée costumée, ils prennent rapidement goût au pouvoir que leur apporte leurs déguisements de policiers. Devant faire face à un véritable danger, ces héros de pacotille vont devoir agir en vrais enquêteurs.

Nous étions parties pour voir une comédie un peu bête et sans prise de tête comme savent si bien le faire les américains. Nous ne nous attendions pas à rire à gorge déployée mais nous pensions pouvoir avoir des petits sourires sincères qui nous auraient suffit. Nous n’avons finalement eu qu’un film bête et sans prise de tête qui ne nous aura même pas tiré un sourire. L’histoire est plutôt prévisible et les scènes d’action ne déclenchent pas le moindre frisson. Les acteurs ne sont pas mauvais mais ils ne font pas, ici, preuve d’un talent incroyable. Nous avons, en revanche, apprécié la bande son qui, plutôt variée, nous transmet un brin d’énergie.

Cops n’est donc pas le film que nous vous conseillons d’aller voir cette semaine. Nous vous invitons plutôt à passer votre chemin et, si vous voulez vraiment le voir, attendre de pouvoir le regarder chez vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>