Comment tuer son boss 2 de Sean Anders.

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

Nous lui donnons : ★★★☆☆

L’équipe de Badachaboum – Paris avait beaucoup rigolé au film « Comment tuer son boss » de Seth Gordon. Nous avions ainsi hâte de voir si le second film, cette fois réalisé par Sean Anders (qui a également travaillé sur le scénario des Millers dont on vous parlait ici), allait être aussi drôle que le premier. C’est en avant-première que nous vous livrons notre impression sur cette nouvelle comédie hollywoodienne.

Dans le premier film, nous suivions Kurt, Dale et Nick qui cherchaient à se débarrasser de leurs horribles patrons respectif. Cette fois, ils ont décidé de monter eux-mêmes leur entreprise. Toutefois leur aventure tourne mal lorsqu’un investisseur leur joue un tour et qu’ils décident alors de kidnapper son fils, adulte, pour obtenir une rançon.

Nous qui avions beaucoup ri pendant le premier film, nous nous attendions à voir un film bourré de blagues. Ce n’est pas le cas. Comment tuer son boss 2 remet en scène les mêmes personnages, toujours aussi bêtes, mais qui, cette fois, arrivent juste à nous faire sourire. Toutefois le film n’en est pas désagréable. Il est divertissant de regarder ces imbéciles enchaîner les bêtises et l’on se surprend presque à se dire qu’il doit être amusant de vivre leurs vies. On ne voit pas les 1h48 passées et ce film est parfait pour une journée grise d’hiver.

L’équipe de Badachaboum – Paris a passé un agréable moment devant Comment tuer son boss 2. Nous nous demandons toutefois si ce film vaut vraiment la peine d’affronter le froid pour se rendre dans une salle obscure et s’il ne vaut pas mieux attendre sa sortie sur nos écrans de télé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>