Comme des bêtes de Yarrow Cheney et Chris Renaud

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

Nous lui donnons : ★★★★★

L’équipe de Badachaboum – Paris a su rester jeune et adore les films d’animation. Lorsque nous avons vu sa bande annonce, nous avons immédiatement décidé d’aller voir Comme des bêtes – ce que nous avons d’ailleurs eu la chance de faire en avant première !

Max est un chien qui mène la belle vie avec sa maîtresse Katie. Ils vont au parc ensemble, s’assoient et regardent les lumières de la ville. Lorsqu’elle part au cours de la journée, et bien qu’elle lui manque beaucoup, il traîne avec ses amis, les autres animaux de compagnie de l’immeuble. Toutefois, un jour, son monde s’écroule… En effet, Katie ne rentre pas seule. Elle a adopté un nouveau chien, Duke. C’est ainsi que commencent les aventures de Duke et de Max !

Nous nous sommes beaucoup amusées durant la projection du film. Nous avons effectivement ri pendant pratiquement la totalité des 1h30 qu’il dure. Les personnages sont merveilleusement pensés ; nous adorons Chloé, le chat cynique et fainéant, Gidget, le chien mignon mais téméraire, l’horrible et terrifiant lapin… Ils sont tous drôles et vraiment bien faits. Concernant le scénario, nous avons apprécié les différentes péripéties qui ont satisfaits nos attentes en matière de surprise. En effet, nous avions tout de même une idée approximative de la manière dont les choses allaient se dérouler (le « happy ending », le futur de la relation, …). Comme des bêtes reste un film qui s’adresse principalement aux enfants, nous attendions donc naturellement ces points habituels. Cependant certains rebondissements nous ont agréablement surpris et nous ne nous sommes pas ennuyées. A la fin, la morale du film nous a également paru intéressante. Ce n’est pas la ligne conductrice du film mais nous l’avons trouvé réussie et elle donnait une conclusion sérieuse à une comédie, ce que nous trouvons être plutôt une bonne chose.

Nous avons réellement passé un bon moment devant Comme des bêtes et nous vous recommandons d’aller le voir. Pour dire la vérité, nous envisageons d’y retourner une nouvelle fois ! Juste en écrivant cette critique, nous nous rappelons de certains gags et nous en rions en y repensant !

Universal Pictures International France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>