[CLOTURE] Claquettes aux Folies Bergères : Tap Dogs !

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page
Attention ce spectacle n’est actuellement plus joué à Paris !

Nous lui donnons : ★★★★★

Grâce à notre Badachaboumienne Alexandrine, notre équipe s’est retrouvée devant un spectacle original dans une salle mythique de la capitale.

La salle des Folies Bergères est connue pour tous les grands spectacles qu’elle a pu accueillir par le passé. Il est d’ailleurs possible d’admirer de nombreux costumes des anciens spectacles sur les côtés du grand et magnifique hall. Il est agréable de prendre le temps de les regarder et de replonger dans le passé avant d’assister à un spectacle plus moderne.

Tap Dogs est une compagnie de danseurs de claquettes. Parce que oui, les claquettes sont un mélange de danse et de musique avec lequel il faut savoir jouer pour garder l’attention d’un public de plus en plus exigeant. Mais les artistes de Tap Dogs assurent : dans un décor urbain, au son des deux musiciennes présentes, ils s’amusent et font raisonner leurs chaussures en rythme. Leur endurance physique est impressionnante, et le spectacle est magnifique.

Assurément un spectacle à ne pas manquer ! D’autant plus qu’ils sont à Paris pour la première fois et qu’on a bien envie qu’ils reviennent.

Le site c’est par là.
L’événement facebook par ici.

Tap Dogs
du 18 mars au 13 avril 2014
Du mardi au samedi à 20h30, le samedi à 16h, le dimanche à 15h et 19h.

Tarifs :
26 euros (- 26 ans Cat 2)
35 euros (CAT 3)
50 euros (CAT 2)
65 euros (CAT 1)
95 euros (CARRE OR)

Les moins de 26 ans bénéficient d’une réduction avec le code SORTIRAPARIS pour 2 places le dimanche à 19h pour un total de 30 euros

Réservation : 0892 683 622 ou http://www.aparteweb.com/awprod/FB08/AWCatalog.aspx?INS=FB08

Les folies bergères
32, rue Richer, 75009 Paris
Métro 7: Cadet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>