Chez Sandy’s cupcake !

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

Nous lui donnons : ★★★★☆

Gourmandise convoitée depuis quelques années, le cupcake se compose d’un petit gâteau et d’un glaçage conséquent et travaillé. Originaire des pays anglophones, il porte aussi le nom de « gâteau des fées » dont on aime beaucoup la poésie. En passant un jour dans la rue Léon Frot, ce sont en effet de véritables « Fairy Cake » qui ont attiré notre regard dans la vitrine de Sandy’s cupcake.

La boutique de Sandy est très jolie. Dans une petite rue calme et cependant accessible, on trouve dans sa vitrine de superbes cupcakes de toutes les couleurs. Il est possible d’y goûter (une formule tea time y existe) mais aussi d’y déjeuner (Formule déjeuner à 9,90 : Bagel, boisson et gros cupcake ou bagel seul à 5,70 euros) ou d’y commander des gâteaux (3 boites de 3 tailles : 6, 12 et 16). Il existe deux tailles de cupcake : les grands (taille d’un muffin) à 3,70 et les petits (taille d’une madeleine) à 2 euros. Il est également possible d’y bruncher les week-end et jours fériés (formule à 17,90 ou 19,90).

Nous avons pour notre part testé la formule déjeuner et la commande de cupcakes. Le bagel de la formule était bon (Poulet : cream cheese, salade, poulet, moutarde, cornichons) et le cupcake accompagnant le menu est un grand cupcake au choix. Ce jour là nous avions choisi cookie et nous nous étions régalées. Attention néanmoins, c’est chocolaté ! Nous avons aussi testé la commande de cupcakes pour une occasion. La boite était très réussie et rassemblait un large panel de saveurs : cerise, kinder bueno, vanille… L’effet avait été très réussi ! Les cupcakes étaient délicieux et nous avons particulièrement apprécié le glaçage fait en cream cheese (celui d’origine, moins lourd que le glaçage à la crème de beurre). Attention cependant, les cupcakes ont besoin de rester au frais et risquent de s’écraser si le voyage est trop long. Prévoyez donc de ne pas aller trop loin avec. Le prix reste aussi un peu élevé mais ce sont les prix de ces petits gâteaux. Ceux là étant particulièrement bons, on réussit à les apprécier quand même.

On vous conseille donc la boutique Sandy’s cupcake, pour déguster un vrai et bon cupcake sur place, dans son très joli cadre ou à emporter, pour marquer une occasion et faire plaisir. C’est aussi un endroit agréable où déjeuner si vous souhaitez quelque chose d’original dans ce quartier à un rapport qualité prix que nous estimons correct.

La page Facebook, c’est par ici.

Sandy’s cupcake
15 Rue Léon Frot
75011 Paris
+33 1 43 70 71 60
Du mercredi au lundi de 10:30 – 19:30
Dimanche de 11:00 – 18:30
Métro 9 arrêt Rue des Boulets ou RER A arrêt Nation (10mn de marche)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>