Chez papa !

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

Nous lui donnons : ★★★★☆

Bienvenue dans un restaurant typique du Sud-Ouest, à deux pas de la Place de la Bastille. Quand on entre, on sent très vite une bonne ambiance. La salle est belle et très bien décorée ; un bon cadre pour un repas convivial.

La carte est composée de spécialités du Sud-Ouest mais rassurez-vous il y en a pour tous les goûts. Les plats sont bons et celui qui mérite vraiment le détour est leur salade. De grosses voir très grosses salades qui, en plus d’être impressionnantes, sont variées et vraiment bonnes. Leurs omelettes sont également très bonnes et plus particulièrement la paysanne. Les petites pommes de terre à l’ail sont la spécialité de la maison depuis sa création et font sa renommée. On trouve aussi des burgers, avec quelques produits du Sud-Ouest, et bien qu’ils soient bons, ils n’ont rien d’exceptionnel et on connait mieux en la matière.

Les plats coûtent entre 10 et 17 euros mais les portions sont généreuses. Vous en ressortirez repus ! Le service, quant à lui, n’est pas très rapide mais vraiment agréable. Les serveurs vous laissent le temps de manger et de discuter ensuite sans vous brusquer ni vous pousser à partir rapidement, ce qui est très appréciable.

L’enseigne Chez papa comptent plusieurs restaurants dans différents arrondissements de Paris: le 2ème, le 8ème, le 10ème, le 13ème, le 14ème, le 15ème, le 18ème, le 19ème et 20ème arrondissement.

C’est donc un restaurant très agréable au couleur du Sud-Ouest que Badachaboum – Paris vous conseille, encore plus si vous aimez les spécialités de la région.

Le site internet, c’est par ici.

Chez papa
0140010592
Ouvert tous les jours de 11h à 1h du matin
40 boulevard de la Bastille, 75012 Paris
Métro 1, 5 et 8 Station Bastille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>