Chez Lili et Marcel

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

Nous lui donnons : ★★★★☆

Vous êtes surement déjà passé devant le bistrot parisien Chez Lili et Marcel. C’est le bistrot que l’on peut voir en passant par Quai de la gare sur le métro 6. Un bistrot aux allures sympathiques, qui donnent envie de s’y arrêter.

Ouvert à partir de 6h du matin du lundi au dimanche (7h le weekend), c’est un endroit charmant qui nous propulse une centaine d’année en arrière ; la décoration est géniale, et l’ambiance vraiment agréable. On est servi rapidement, et au même moment, malgré la dizaine de personnes qui composent notre groupe.
La cuisine est bonne et les assiettes sont copieuses ! On a testé les salades, les burgers, la bavette, et les frites, et tout était bon ! Question dessert, ils ont un macaron au nutella dans leur café gourmand qui est à tomber par terre ! Le tiramisu basique et framboise sont aussi très bons. Les prix sont ceux d’un bistrot parisien ; comptez effectivement entre 10 et 15€ pour le plat, mais prévoyez de repartir le ventre plein !

Bref, un endroit très agréable et où l’on mange bien, que nous vous conseillons sans hésiter !

Chez Lili et Marcel
1 Quai d’Austerlitz, 75013 Paris

Du lundi au vendredi de 6h à 23h30
Samedi et Dimanche de 7h à 23h30

Métro 6 : Quai de la Gare

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>