Chez Greg

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

Nous lui donnons : ★★★★☆

Un midi, à la recherche d’un établissement où déjeuner dans le 11ème arrondissement, notre équipe a découvert le petit restaurant Chez Greg, caché dans la rue La Vacquerie.

Il est très facile de passer devant le restaurant sans le voir et c’est, selon nous, ce qui fait tout son charme. On entre et se retrouve dans une petite salle avec une petite dizaine de couvert. Face à nous, le comptoir et les cuisines. Nous sommes immédiatement accueillies et installées. Ce midi-là, on ne nous amène pas la carte mais on nous explique juste les choix à disposition.

L’une d’entre nous souhaite quelque chose d’un peu particulier et se retrouve à pouvoir demander exactement ce qu’elle souhaite au restaurateur. Les deux autres choisissent plus simplement pièce de boeuf accompagnée de pommes sautées (15€). On est rapidement servi et il faut avouer qu’on ne regrette pas. La viande est délicieuse, les quantités plus que correctes. On se régale donc tout en continuant notre discussion. Le service est juste ce qu’il faut : agréable mais discret. On vient vérifier que tout va bien et on nous ramène de l’eau ou du pain, sans pour autant nous déranger. On n’a malheureusement pas le temps de rester beaucoup plus ce jour-là mais on se dit qu’on reviendrait tout de même bien pour tester certaines des entrées et des desserts que l’on a par la suite aperçu sur la carte ! Les prix sont peut-être légèrement élevés mais il faut avouer que la qualité et le moment que l’on passe sont tellement bons que l’on se dit qu’ils ne nous empêcherons pas de revenir.

Chez Greg est donc un parfait petit restaurant où il est possible de passer un agréable moment et de déguster de la cuisine française comme à la maison !

La Page Facebook est par ici.

Chez Greg
16 Rue la Vacquerie, 75011 Paris

01 43 79 27 46

Métro 9 : Voltaire
Métro 2 : Philippe Auguste

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>