Cartel de Ridley Scott.

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

Nous lui donnons : ☆☆☆☆☆

Film au casting détonnant et au célèbre réalisateur, l’équipe de Badachaboum était curieuse de découvrir ce qu’allait donner Cartel, de Ridley Scott.

Cartel est un thriller qui nous plonge dans l’univers du trafic de drogue américano-mexicain. Un avocat (Michael Fassbender), fou amoureux et fiancé à la superbe Laura (Penelope Cruz), a un gros problème de cupidité. Malheureusement, les trafics de drogues finissent rarement bien, et nous assistons à travers ce film à la descente aux enfers de cet homme qui avait tout, et qui n’aura plus rien.

Les acteurs sont géniaux (ils ont été sélectionnés pour leur talent), le film est beau, pourtant on n’accroche pas. Le scénario est très mal ficelé, on a beaucoup de mal à comprendre ce qu’il se passe et à faire les liens entre tous les personnages. La réalisation n’est pas réussie, et rejoint le sentiment de désordre que l’on ressent face au scénario ; des scènes sans aucuns rapports se succèdent et c’est au spectateur de tenter de les rassembler. Enfin, le film est très long, voir lent. On attend donc avec beaucoup d’espoir la scène finale qui nous fera oublier toute la longueur du film, malheureusement cette scène n’arrive pas. C’est un film violent, et très sexuel, sans raisons apparentes.

Nous vous conseillons donc de passer votre chemin; les acteurs sont le seul intérêt de ce film, ça et les deux orgasmes des magnifiques Cruz et Diaz, qui finalement, ne le sauvent même pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>