Carmen à tout prix de Sophie Sara

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

Nous lui donnons : ★★★★★

L’équipe de Badachaboum – Paris s’est rendue au Théâtre Trévise pour découvrir un spectacle comique et chanté : Carmen à tout prix de Sophie Sara.

Le Théâtre Trévise est réputé pour accueillir des pièces de théâtre comiques et des one-man show, dans une salle pouvant accueillir un peu moins de 300 personnes. Son entrée est impressionnante, sa salle est confortable et nous sommes très bien accueillies malgré nos quelques minutes de retard que nous craignions être rédhibitoires.

Le spectacle de Carmen à tout prix se déroule dans un théâtre qui, suite à une grève générale de ses techniciens, se voit contraint d’improviser comme il peut la représentation de Carmen de Bizet qui était prévue ce soir là.

L’équipe de Badachaboum – Paris est entièrement conquise par ce spectacle qui a réussi à nous faire rire du début jusqu’à la fin. Mélangeant chanson, danse et humour, nous avons pris plaisir à redécouvrir les airs de l’opéra classique qu’est Carmen en nous amusant. Il n’est d’ailleurs pas nécessaire d’avoir déjà vu l’original pour profiter pleinement du spectacle qui se déroule sous nos yeux ! Totalement déjantés, les artistes présents sur scène correspondent entièrement à leur personnage. Si nous ne rions pas toujours toutes aux mêmes moments, nous avons chacune fini par pleurer de rire à un moment tellement nous riions devant les scènes loufoques qui se déroulaient sous nos yeux. Nous entendons d’ailleurs que le reste de la salle rigole avec nous et, à la sortie, nous pouvons voir que le public est varié ce qui nous confirme l’idée que le spectacle peut plaire à tous. Préparez-vous également à quelques surprises dans le public qui ne manqueront pas de vous enchanter !

Conquises, c’est sans aucune hésitation que nous vous recommandons chaudement le spectacle de Sophie Sara ; nous, on songe déjà à y retourner !

La page Facebook est par là.

Carmen à tout prix
Jusqu’au 25 février 2016
Les jeudi, vendredi et samedi à 21h30

Placement libre : autour de 20€ selon les différents sites de réservation
Carré Or : 36€

Théâtre Trévise
14 rue de Trévise, 75009

Métro 8 ou 9 : Grands Boulevards
Métro 7 : Cadet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>