Le Café de l’Industrie de la Porte de Montreuil

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

Nous lui donnons : ★★★★★

Récemment, l’équipe de Badachaboum – Paris a eu besoin de chercher un endroit où déjeuner autour du métro Porte de Montreuil ; c’est grâce aux conseils d’internet que nous nous sommes rendues au Café de l’Industrie qui se trouve à proximité.

Le Café de l’Industrie ressemble à une grande brasserie qui est installée au carrefour de la Porte de Montreuil. Très classique, le restaurant propose une terrasse ainsi qu’une baie vitrée ensoleillée ce qui nous a permis de profiter du soleil en plein mois de novembre. Faites attention d’ailleurs, la chaleur monte vite et on se retrouve rapidement comme en plein été – ce qui ne manque d’ailleurs pas de nous faire le plus grand bien. Nous y étant rendues un mercredi midi, de nombreux travailleurs étaient présents pour profiter de leur pause déjeuner. Le service est agréable et semble capable de se montrer à la fois rapide pour les personnes les plus pressées comme plus tranquille pour ceux qui ont le temps devant eux.

A peine sommes nous installées, que la carte nous donne largement envie. Nous avons effectivement du mal à nous décider quant aux plats qui sont proposés et, décidé à goûter le plus de choses possibles, nous finissons par nous laisser convaincre par la formule entrée + plat au tarif de 15€. Nous avons choisi de goûter le demi-camembert pané sur lit de salade au vinaigre balsamique ainsi que l’œuf cocotte au foie gras et ses toasts pour commencer notre déjeuner. Les deux entrées sont un vrai régal et nous devons avouer que nous avons, depuis cette expérience, eu du mal à nous sortir l’œuf cocotte au foie gras de la tête. Pour continuer, nous avons cédé à l’escalope de veau sauce gorgonzola accompagnée de linguiné : un régal ! Nous avons fini notre assiette repu et plus que satisfait de notre repas ; nous n’hésiterons absolument pas à retourner tester les autres plats qui nous ont fait de l’œil.

L’équipe de Badachaboum – Paris s’est régalée au Café de l’Industrie de la porte de montreuil ! Nous vous le recommandons principalement pour ses déjeuner mais nous serions également curieuses de connaître l’ambiance du lieu en soirée : n’hésitez pas à partager vos impressions avec nous sur le sujet !

La Page Facebook est par ici.

Le Café de l’Industrie
1 avenue de la Porte de Montreuil, 75020 Paris

Lundi, mardi, vendredi et samedi de 4h à 23h
Mercredi, jeudi et dimanche de 6h à 23h

09 67 36 87 82

Métro 9 : Porte de Montreuil
Tramway T3b : Porte de Montreuil

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>