Bon à Marier de Jérémy Lorca

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

Nous lui donnons : ★★★★☆

Toujours à la recherche de nouveaux one man show à vous conseiller, l’équipe de Badachaboum – Paris a découvert le spectacle de Jérémy Lorca, Bon à Marier, à la Comédie des Boulevards.

Nous avions déjà l’occasion de nous rendre à la Comédie des Boulevards où nous avons eu la chance de découvrir le très bon spectacle de Yohann Metay. On trouve dans l’entrée un petit café dans lequel il est possible de patienter avant le début des spectacles ; nous avons toutefois choisi de ne pas y rester en raison du manque d’amabilité de la guichetière/barman. Nous avons ainsi préféré aller découvrir un charmant restaurant à tapas, L’almodobar, à proximité du théâtre. La salle du théâtre est petite et nous permet de nous sentir à la fois proche des comédiens sur scène mais également des autres spectateurs que l’on peut entendre rire.

Jérémy Lorca choisit de nous raconter sa vie « sans filtre ». Il nous parle donc de ses parents, des ses amis et surtout de ses rencontres parisiennes. Sans tabou, il nous fait rire par son humour culotté. Si ses blagues ne sont pas des plus originales, elles sont totalement assumées et il ose aller plus loin que d’autres avant lui. On rit à plusieurs reprises à gorge déployée de ses différentes imitations et on ne peut s’empêcher d’entendre le reste de la salle rire parfois encore plus fort que nous. Son humour semble toucher tout le monde ; jeunes, vieux, hommes, femmes, hétérosexuels, homosexuels, on semble tous d’accord pour dire que Jérémy Lorca est drôle. Attention toutefois, nous pensons que son humour parfois cru et sans détour peut ne pas convenir à tout le monde.

L’équipe de Badachaboum – Paris a passé un agréable moment avec Jérémy Lorca et vous conseille donc son spectacle, Bon à Marier.

Jérémy Lorca
Jusqu’au 26 avril 2016
Tous les mardis à 20h

Tarif unique : 20€

Durée du spectacle : 1h

Comédie des Boulevards
39 rue du Sentier, 75002 Paris

Métro 8 et 9 : Bonne Nouvelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>