Berliner Wunderbar : le bar allemand à Paris

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

Nous lui donnons : ★★★★☆

Ce n’est pas une surprise, l’équipe de Badachaboum – Paris aime l’Allemagne. Lorsque nous avons découvert, au détour d’un chemin, le Berliner Wunderbar, nous n’avons pas résisté et nous sommes allées le tester.

Le Berliner Wunderbar est un petit restaurant dans une rue remplie de bars dans le 11e arrondissement. L’ambiance tamisée, les tables en bois et les nombreuses sonorités allemandes que nous entendons à l’intérieur nous font rapidement penser que nous sommes tombées sur un endroit agréable. La serveuse a d’ailleurs un léger accent qui nous transporte à Berlin ; très sympathique, elle nous installe à une table et s’occupe de nous avec attention.

Ici, les bières sont allemandes tout comme la nourriture. Ayant déjà mangé, nous nous contentons de goûter les bières mais nous sommes décidées à y retourner pour tester leur currywurst ! Nous avons donc goûté la pinte d’Augustiner (6,80€) qui est fraîche. Il est également possible de découvrir de nombreuses bières bouteilles ou la fameuse boisson Club Maté ! Si les boissons sont bonnes et l’endroit est agréable, le bruit se fait important et il est difficile de parler sans crier pour s’entendre ; mais peut-être que cela était dû à nos voisins, fort désagréables. Nous avons également découvert un photomaton vintage caché dans le fond du bar ; n’hésitez pas à vous prendre en photo et à en laisser un exemplaire avec les autres accrochés sur le mur à côté.

L’équipe de Badachaboum – Paris a apprécié l’ambiance du Berliner Wunderbar et vous conseille donc de vous y rendre pour vous envoler en Allemagne le temps d’une soirée. Nous, nous avons déjà prévu d’y retourner pour tester la nourriture !

Le site internet est par ici.
La page Facebook est par là.

Berliner Wunderbar
49, rue de Lappe, 75011 Paris

Du mardi au Samedi de 18h à 2h

06 21 01 58 84
contact@berliner.paris

Métro 8 : Ledru Rollin
Métro 1, 5, 8 : Bastille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>