Au restaurant La tomate rouge !

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

Nous lui donnons : ★★★★★

A la recherche d’un bon endroit où se réfugier par une froide nuit de décembre, l’équipe de Badachaboum s’est réfugiée au restaurant La tomate rouge !

Nous avions repéré ce restaurant depuis un moment. Son enseigne où une jolie tomate rouge est illustrée avait attiré notre regard. Le jeudi soir où nous y entrons, aux environs de 20h30, la salle est calme et peuplée de quelques groupes d’amis. Il règne une ambiance conviviale. Très vite, nous sommes accueillies par un serveur qui nous installe immédiatement et nous apporte la carte ainsi que l’ardoise des plats du jour. Le Chef vient nous decrire lui-même les plats ce qui est totalement different d’une lecture classique d’un menu ! Il réussit à formuler la gourmandise des plats à travers ses paroles.

On commande à boire, ainsi qu’une pièce de viande accompagnée de pommes de terre revenue aux herbes et à l’ail et un plat du jour, une escalope de veau accompagnée de pâtes sautées aux tomates et à la copa. Un délice dont nous nous léchons encore les babines ! On teste aussi le carpaccio en entrée, petit mais très bon. On s’arrête aux plats que nous avons déjà du mal à terminer. Les prix sont corrects, ceux d’un bon restaurant pour se faire plaisir. Avec un menu, un plat du jour et deux boissons on s’en sort pour 15/20€ par personne, un ventre bien plein et des étoiles dans les yeux : satisfaisant donc.

Un très bon restaurant donc, où l’on est bien accueilli et dont on ressort après un moment agréable, le ventre repu, en pensant déjà à y retourner.

La tomate rouge
127 rue de la Roquette
75011 Paris
01 43 79 79 00
Du lundi au samedi de 12h à 23h30
Métro 9: station Voltaire
Métro 2: station Philippe Auguste

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>