Ant-man de Peyton Reed

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

Nous lui donnons : ★★☆☆☆

Toujours aussi imprégnée par l’univers des super-héros Marvel, l’équipe de Badachaboum – Paris est allée découvrir le dernier film du studio au cinéma : Ant-Man.

Scott Lang est un cambrioleur qui, à sa sortie de prison, souhaite devenir un père exemplaire. Au cours d’un dernier casse, il obtient le costume d’Ant-Man et fait ainsi la connaissance du Dr Hank Pym. Avec l’aide de ce dernier, Scott apprend à devenir un héros pour protéger le secret du costume…

Nous n’avions pas de grosses attentes concernant ce nouveau Marvel : réputé moins bon que les précédents films, nous avons décidé d’y aller pour approfondir notre culture de l’univers. Bien que ce nouvel opus soit effectivement moins drôle et moins impressionnant que les autres films, nous avons quand même été diverties par ce nouvel héros. Notre principal regret se tourne vers les blagues : nous avons bien souri à quelques moments mais nous n’avons pas réellement ri ce qui manque cruellement à ce super-héros débutant. Les effets spéciaux sont plutôt bons et, à notre grande surprise, nous avons apprécié la présence des fourmis tout au long du film. Les actions sont présentes mais ne sont pas aussi spectaculaires que ce à quoi les Marvel nous ont habitué et les acteurs sont bons mais semblent remplaçables (lui ou un autre quelle différence ?).

L’équipe de Badachaboum – Paris a un sentiment d’insatisfaction à la sortie du nouveau Marvel Ant-Man. Nous vous conseillerions donc de plutôt privilégier un autre film au cinéma ou d’y aller pour compléter vos connaissances à propos des Avengers, en prévision du prochain opus par exemple !

Crédit Photo : © The Walt Disney Company France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>