All you need is love chez Sergeant Paper

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

Nous lui donnons : ★★★★★

Notre équipe avait déjà eu l’occasion de découvrir la petite galerie Sergeant Paper de la rue Quincampoix à l’occasion d’une ancienne exposition et profite de sa nouvelle exposition pour vous en parler.

Sergeant Paper est à l’origine un concept store fondé il y a 5 ans. Avec des allures de galerie d’art, on y trouve des œuvres d’arts graphiques de plusieurs artistes. Ce que nous apprécions beaucoup, c’est la diversité des œuvres présentées dans cette galerie ainsi que la variété des artistes qui exposent. En effet, vous y trouverez des œuvres d’artistes confirmés aussi bien qu’amateurs qui semblent s’exprimer librement à travers leur art moderne. Bien que l’espace soit petit, un certain nombre d’artistes est présenté. De plus, le lieu est convivial et accueillant ce qui nous donne rapidement envie de prendre le temps de flâner dans la galerie.

L’exposition All you need is love est en cours chez Sergeant Paper et met la Saint-Valentin – et plus simplement l’amour – à l’honneur. Quand on entre dans la galerie, le mur directement sur notre gauche y est entièrement consacré avec les œuvres exposées sur un papier peint du même thème, ce qui nous plait car cela met en valeur l’exposition et rend bien. 11 artistes proposent ici leur vision de l’amour. A travers l’art graphique, l’exposition aborde diverses images de l’amour et nous apprécions le côté décalé de certaine. Les réalisations sont amusantes pour certaines, étonnantes pour d’autres et toutes intéressantes. Étant concentrées sur un mur, on a rapidement fait le tour de cette nouvelle exposition mais on se dit que l’on a quand même eu raison d’y avoir fait un détour.

Le reste de la galerie expose des affiches d’anciennes expositions ou bien d’autres artistes mais toujours dans l’esprit Sergeant Paper que l’on apprécie. Nous profitons donc de notre visite pour découvrir d’autres tableaux et revoir certains que nous avions déjà pu voir.

Notre équipe apprécie donc ce qu’expose cette galerie et l’ambiance qui s’en dégage. Nous vous conseillons d’aller jeter un coup d’œil à l’exposition All you need is love qui nous a plu mais également d’en profiter pour faire le tour des autres œuvres présentes.

La page Facebook est par ici.
Le site web est par là.

All you need is love chez Sergeant Paper
Jusqu’au février 2018
Ouvert du mardi au samedi de 12h à 20h
38 rue Quincampoix, 75004 Paris
Métro 11 : Rambuteau
Métro 1, 4, 7, 11 et 14 : Châtelet-les-Halles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>