Agents Très Spéciaux – code U.N.C.L.E. de Guy Ritchie

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

Nous lui donnons : ★★★★☆

Il faut l’avouer l’équipe de Badachaboum – Paris n’est pas objective en ce qui concerne les films de Guy Ritchie ; nous les adorons tellement que nous nous sommes précipitées dans les salles obscures pour découvrir son dernier film : Agents Très Spéciaux – code U.N.C.L.E.

Dans les années 60, le KGB et la CIA sont contraints de devenir associés pour empêcher une organisation terroriste de mettre fin à l’équilibre fragile mondial. C’est ainsi que l’agent Solo et l’agent Kuryakin deviennent partenaires…

Plus qu’un simple film d’action américain, Agents Très Spéciaux est un film amusant. Nous avons effectivement bien ri au cours de la projection. La relation entre les deux agents secrets fait des éclairs et on rigole de leurs réactions. Les acteurs s’avèrent être convaincants dans leurs rôles respectifs tout en étant, en plus, plutôt agréables à regarder. Le scénario tient la route et si nous ne sommes pas particulièrement tenues en haleine ce n’est pas dérangeant car on se concentre plus sur l’humour que sur l’action au final. On a également apprécié la beauté des images et les nombreuses références au cinéma américain : on a reconnu l’utilisation du style des western spaghettis et, bien évidemment, des films d’espionnages américains des années 60.

L’équipe de Badachaboum – Paris a passé un très agréable moment dans les salles obscures et vous conseille donc, sans hésiter, d’aller voir le dernier film de Guy Ritchie.

Crédit Photo : © Warner Bros. Entertainment Inc.
//

// //

  1. Hippo'zer

    Bon bon c’est vrai on passe un bon moment, le film est avant tout : drôle, notamment la scène du camion :) Très rythmé aussi grâce entre autre à la musique punchy et on montage dynamique. Le scénario est quelque peu convenu mais est-ce vraiment grave ? Je ne pense pas, l’important c’est le burlesque…Et la patte Guy ritchie dans tout ça ? Mouais celle de Sherlock Holmes peut être mais il ne faut pas s’attendre à du Rocknrolla ou autre, cela me fait penser d’avantage à OSS humour franchouillard en moins. Surement le début d’une longue série et on ne peut que s’en réjouir…

    • Lisa Bada

      Bonjour Hippo’zer,
      Merci pour ton message !
      Nous sommes heureuses de savoir que tu as apprécié ce film ! Nous sommes d’ailleurs d’accord avec ton ressenti et nous pensons effectivement qu’une suite est à prévoir ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>