231 East Street

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

Nous lui donnons : ★★★☆☆

Comme vous le savez, notre équipe aime beaucoup tester les burgers de la capitale. Ce mois-ci, c’est au 231 East Street que nous nous sommes arrêtées et voici ce que nous en avons pensé.

Cela faisait plusieurs semaines que nous avions cette boutique en tête. Nouvel arrivant dans le quartier de la gare Saint Lazare, ce magasin est particulièrement attirant. Sa décoration 100% américaine et la vitrine des desserts ont vite fait de vous convaincre de rester. On est très bien accueilli et on trouve sur les tables du produit pour les mains et le mode d’emploi des emballages ingénieux des hamburgers – nous vous conseillons de bien le suivre d’ailleurs !

Il existe plusieurs burgers au choix qui entrent tous dans les différents menus. Nous avons pour notre part goûté le cheese and bacon burger. Le pain est particulièrement bon et l’ensemble est très correct. Il est possible de l’accompagner de frites maison (que l’on peut même recouvrir de cheddar fondu, un délice !). Question dessert nous avons goûté le cookie que l’on vous recommande, ainsi que le donut et le muffin caramel qui ne sont pas mauvais mais moins extraordinaires que ce dernier.

On aime l’endroit et l’accueil. On apprécie les burgers. On regrette néanmoins les desserts ainsi que le prix qui est un peu élevé (comptez 12€ pour un menu) même si il faut avouer que c’est bon. On conseille donc aux amateurs de burgers de s’y rendre ou alors de juste s’y arrêter pour boire un coca en grignotant des frites maison au cheddar !

Le site internet est par ici.
La page facebook par là.

231 East Street
2 rue de la Pépinière, 75008 Paris

Du lundi au jeudi de 11h à 22h
Vendredi et samedi de 11h à 22h30
Dimanche de 11h à 22h

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>