22 Jump street de Phil Lord et Chris Miller.

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

Nous lui donnons : ★★★☆☆

Il y a des moments où il faut reconnaître qu’il est agréable de regarder des films légers sans se poser de questions. 22 Jump Street faisant parti de ces plaisirs honteux, nous vous en livrons notre critique.

22 Jump street est la suite du film 21 Jump street, réalisé en 2012 par les mêmes réalisateurs. Ce premier film est l’adaptation cinématographique de la série télévisée du même nom, série qui a lancée la carrière du célèbre Johnny Depp dans les années 1990.
Le synopsis de base est simple : des policiers infiltrés dans l’enseignement supérieur afin de lutter contre la délinquance des mineurs et le trafic de stupéfiants. Dans ce nouveau film, Jenko et Schmidt, l’équipe de policiers infiltrés, se retrouvent de nouveau dans l’unité Jump Street pour lutter contre une drogue qui se répand au sein d’une université américaine.

Indéniablement, 22 Jump Street n’est pas un film de grande réflexion mais cela l’en rend presque plus agréable. Phil Lord et Chris Miller rient du système hollywoodien à travers leur film et ce sont les nombreux sous entendus et double sens qui nous font rire. Certaines blagues sont également liés au premier opus des deux films, n’hésitez donc pas à le revoir.

22 Jump Street est donc une comédie agréable, qui nous permet de faire une pause dans notre train-train quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>