Et 20 l’été, le festival des arts dans la rue du 20ème !

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

Du 22 au 25 juin, la mairie du 20ème arrondissement de Paris, en partenariat avec l’association Paris Culture 20ème, organise la 9ème édition du festival Et 20 l’été dédié aux arts dans la rue.

Des artistes et des compagnies ont été invités pour pratiquer leur art dans la rue pendant 4 jours. Ainsi, le public pourra assister gratuitement à une vingtaine de spectacles et installations parmi lesquelles des créations en espace urbain, des œuvres interactives, du théâtre de rue, des attractions pour l’espace public, de la danse, du cirque et bien d’autres. La plupart de ces interventions sont des créations in situ, elles ont donc été créées spécialement pour l’occasion et pour être adaptées au lieu dans lequel elles vont se dérouler, c’est-à-dire la rue. Le programme complet, c’est ici.

Les interventions sont accessibles librement et pour tous les publics, le but étant de rendre la culture accessible à tous. Le festival invite à s’interroger sur notre rapport à l’espace en général, à l’espace public et également sur notre corps dans cet espace. Mais les spectateurs ne seront pas uniquement là pour regarder, ils pourront participer à de nombreuses interventions et dialoguer avec les artistes. Cette année, plus que dans les éditions précédentes, la participation du public sera fortement sollicitée.

Notre équipe vous conseille donc de consulter le programme et de ne pas hésiter à aller y faire un tour !

Le site internet, c’est par là.
La page Facebook, c’est par ici.

Festival Et 20 l’été
Du 22 au 25 juin 2017
Dans le 20ème arrondissement de Paris
Gratuit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>